Bienvenu à la
Fondation des Officiers de l'Armée Suisse

La Fondation suisse des officiers de l'armée a été créée en 2012 à l'initiative et avec des fonds de la Société suisse des officiers (SSO).

La SSO est la plus grande et la plus importante association de cadres militaires de Suisse. Elle compte environ 22 000 membres de toutes les régions du pays, des régions linguistiques, des groupes d'âge et des diplômes. Depuis plus de 180 ans, la SSO milite activement et efficacement pour une politique de sécurité durable, une armée crédible et une milice forte pour soutenir l'armée.

Le but de la Fondation des officiers de l'armée suisse est de soutenir financièrement la Société suisse des officiers (SSO) et ses activités. En particulier, cela comprend les activités qui servent à

• renforcer le concept de milice dans l'armée,
  • assurer la diffusion d'informations sur la sécurité et la politique militaire,
  • assurer la pérennité des magazines militaires tels que ASMZ, RMS et RMSI,
  • renforcer la SSO en tant qu'organisation.

Avec votre don, vous contribuez efficacement à la réalisation de ces objectifs.